Service de publication d'articles en ligne

Conseils pour hommes sur les sites de rencontres

Il y a plus d'hommes que de femmes dans les sites de rencontres en ligne. Certains diront que ce n'est pas l'endroit pour rencontrer des femmes et d'autres vous assureront que ne pas avoir un profil en ligne est impensable. Que ce soit votre manière principale ou simplement une façon de plus pour rencontrer des femmes, il y a quelques idées que vous pourrez suivre pour vous assurer de rencontrer celles qui vous plaisent.

1. Qu'on le veule ou non, les femmes – et les hommes aussi – sont encore un peu superficielles. Oui, on veut voir votre visage. On veut savoir si vous êtes mariés. Montrez-nous bien votre visage et souriez.

2. Gardez votre chandail. Laissez-nous découvrir vos muscles après quelques sorties. Si vous croyez que vous êtes sexys, on ne vous contactera pas. Tentez de paraître le plus humble possible.

3. Soyez drôle ; ne le dites pas. Expliquez pourquoi vous êtes aventureux. Nous allons le croire que si vous nous le prouvez.

4. Pas de clichés, svp. Ne dites pas que vous cherchez des promenades romantiques au bord de la plage pendant le coucher de soleil. Nous savons que ce n'est pas vrai.

5. Faites vérifier les fautes d'orthographe. On aime les profilés propres.

6. Demandez à une amie à qui vous faites confiance de regarder votre profil et vous donner du feedback. De préférence, trouvez une amie qui est du genre que vous voudrez avoir comme petite amie. Encore mieux : demandez-lui d'écrire votre annonce !

7. Ne mettez pas une photo de vous avec un bébé dans les bras. On va se demander si c'est le vôtre !

8. Limitez-vous à quelques femmes et dites-lui pourquoi vous voulez la rencontrer. De cette manière, vous serez honnête et cette franchise sera appréciée.

9. On préfère les courriels. Laissez faire les clins d'œil et les messages instantanés. Écrivez-nous un message complet et personnalisé.

10. Après quelques messages, demandez-nous pour une sortie. N'attendez pas trop longtemps. On veut vous connaître en personne.

11. On sera prudentes jusqu'à ce que vous nous prouviez qu'on peut se calmer.

12. Si tout ce que vous voulez est une soirée de sexe, dites-le. Les femmes qui cherchent une relation sérieuse détestent rencontrer des hommes qui ne veulent pas une relation à long terme.

Suivez ces conseils, et vous aurez plus de chance de rencontrer celle que vous voulez !