Service de publication d'articles en ligne

Lost Girl série Tv fantastique avec une succube

durant l'automne 2010 a la télévision est apparu un ovni télévisuel Lost Girl où nous retrouvions plusieurs des plus gros poussifs des séries fantastiques diffusées depuis des années sur les chaînes américaines. Nous trouvions tous les ingrédients d'une série choc sexe, mort, homosexualité et histoires de cœur. Reprenant sans vergogne les ficelles les plus efficaces de ce type de divertissement audiovisuel la chaîne câblée canadienne Showcase a tout de même pris un risque. Mais le résultat est plutôt concluant puisque une deuxième saison a été mise en boîte et qu'elle semble avoir un succès d'audimat plutôt sympathique.

En vedette dans cette série retrouve la séduisante actrice Anna Silk qui apporte à son rôle de "Bo" le charme et en même temps une certaine froideur qui correspond tout à fait à son rôle de succube mortellement séduisante. N'allons pas vous déflorer l'intégralité de l'intrigue nous préférons vous renvoyer vers le site spécialisé où vous trouverez toutes les informations sur les personnages et les situations qu'il y a découvrir. La seule chose que nous souhaitons faire, c'est vous rendre curieux que vous découvriez cette série TV sans attendre. La première saison est déjà disponible en DVD. La galerie de personnages est plutôt attachante on retrouve tout le bestiaire des contes et légendes d'Europe.

le personnage principal outre le fait de tuer ses amants en se nourrissant de leur énergie sexuelle se trouve être aussi abandonnés et sans connaissance de ses origines. Elle découvrira qu'elle fait parti de la race des "Faes", qui englobe comme je le disais plus haut la totalité des êtres mythologiques que nous pouvons trouver dans les séries fantastiques (vampires, sirènes, etc.) mais notre charmante succubus ne souhaite pas prendre parti dans les guerres intestines entre les forces du bien et celle du mal qui partage ses traces qui se nourrit des humains. Elle n'est pas seule, elle a une amie humaine qui se nomme "Kenzi" qui est interprété par Ksenia Solo qui la suit et est à la fois son guide, son confident et son cas social personnel.

découvrez le casting de Lost Girl ainsi que le détail de tous les épisodes diffusés sur la chaîne canadienne. Actuellement la série diffusée aux États-Unis ainsi qu'au Royaume-Uni par la chaîne Sci-Fi. en France la série TV Lost Girl n'est pas encore diffusé. Nous ne doutons pas que prochainement une chaîne de la TNT face l'acquisition des droits de diffusion. Dans tous les cas découvrez vite faite série télévisée qui à défaut d'être exceptionnel vous divertira sans vous traumatiser la tête.